Coumok over the world
15 décembre 2007

Au revoir Roma…

Après six mois fabuleux à Rome , je clos le chapitre pour rentrer en France. Ma dernière semaine passa à mille à l’heure avec les tentatives de terminer mon rapport (pas encore pas encore !), et d’organise ma fin de séjour. Dernier jour …restau avec ma...
11 décembre 2007

Dernières visites et quelques jours en compagnie de Martin et Louise

Quand y en a plus, y en a encore ! on pense avoir fait le tour des choses un peu à voir et en fait, il en reste encore plein ! Pour mon avant dernier WE, je pars donc avec Sarah pour la journée à Tivoli , joli petit village à l’extérieur de Rome. Comme...

Apres notre fabuleux séjour à Venise, nous sommes repartis avec Ben, Sarah et Simran (volontaire indienne de la FAO) destination cette fois-ci Capri ! Journée fabuleuse. Départ avec le premier train pour Napoli, retour avec le dernier train. Rome , Naples...

Apres avoir beaucoup arpenté Rome et ses environs tout l’été, je me suis dit qu'il était temps pour moi que je visite un peu le reste de l’Italie ! En raison d’un manque d’aspect pratique, la destination première qui était d’aller à Cinque Terre, fut...

Je rattrape mon retard...flashback WE de Septembre... Apres avoir fait une liste des lieux à voir en Italie, on s’est dit avec Victoria qu’un road trip en Toscane pourrait être bien sympa ! Aussitôt dit, aussitôt fait! Un WE de Septembre, on (Michelle,...
20 novembre 2007

Roma version Dorothea

Claire est venue me rendre visite 4 jours à Rome. 4 jours intenses mais vraiment super bien! Pour une fois je vais citer le nom des endroits comme ça si quelqu’un veut venir à Rome il aura des exemples de noms d’endroits à visiter. Note pour le lecteur,...
15 novembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE!!!! Bon j'espère que

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE!!!! Bon j'espère que ce soir tu pourras te faire toute belle grâce à mon cadeau d'anniversaire que tu as passé en fraude (bouh!!!la terroriste!..;)) à l'aéroport! Bonne journée d'anniversaire, profites en pour faire ce que tu...
4 novembre 2007

1er Vol en Hélico!

We du 1er Novembre= WE long du fait du pont. Et comme la gentille entreprise Eurocopter fabricant des hélico a décidé de faire un geste gracieux envers ses employés (alias ma mère) et que la FAO où je fais mon stage est plutot cool sur les jours oferts...
25 octobre 2007

Pumpkin Night !

Halloween approchant et utilisant le fait que je vis pratiquement en territoire américain (4 colocs américaines), on a décidé de se fêter halloween à leur manière ! Bref ce matin achat de grosses pumpkin ! et ce soir rdv pour les taillader… Seules Susanne...

Présentation de mes colocs

Alors pour ceux qu se demandent encore si je parle italien..ben la réponse est pas vraiment.. en effet comme je travaille à la FAO, cad sur des rapports, ou en relation avec des gens internationaux ben c’est l’anglais ou le français qui est de rigueur..et...