Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
15 décembre 2007

Au revoir Roma…

Après six mois fabuleux à Rome, je clos le chapitre pour rentrer en France. Ma dernière semaine passa à mille à l’heure avec les tentatives de terminer mon rapport (pas encore pas encore !), et d’organise ma fin de séjour.

Dernier jourrestau avec ma maître de stage, retour sur un stage particulier mais qui fut très enrichissant d’un point de vue perso mais aussi professionnel.. Travailler à la FAO c’est quelque chose de bien particulier ! lol Puis elle avait organisé mon pot de départ dans mon bureau avec bcp à manger et à boire, invité mes amis volontaires ou autres, et les personnes de la division, avec en prime un petit cadeau… Vraiment un bon moment ! Puis après avoir squatté jusqu’à 19h mon bureau, direction un petit restau (une dernière pizza!! lol) avec la troupe de copains et ensuite c’est parti pour une dernière soirée dans un bar de Trastevere…. Ah c’était vraiment génial … mais bien triste de dire au revoir à tous ces gens avec qui j’ai tant partagé… enfin, heureusement au final que les colocs étaient parties déjà il y a 2 semaines et que donc je n’avais pas à leur dire au revoir à elle en plus ! Enfin, retour chez moi assez tardivement, et levé peu de temps après en direction de l’aéroport accompagnée gentiement par Sylvain.

n781270103_1924466_6384S7303168S7303190S7303205S7303208S7303215S7303212S7303214S7303216S7303220S7303224S7303229S7303246S7303250S7303260

S7303160

Une fois dans l’avion, on réalise vraiment que tout est terminé et beaucoup de souvenirs reviennent… Au revoir Sarah et nos délires interminables, Bruno et ton accent québécois génial, Christophe et ta scie à vélo, Simran et tes bollywood movies, Ben et ton piquet de tente tueur, Jan et le braguetto, Gjoko et tes cours d’italien, Abdul et ton chapeau New Yorkais, Sylvain et Peter les APO people, Talya et ton boulet de coloc italien, Elena et ta Russian team, Leslie et ton store fou, Claudia et Mariana mes petites choupettes espagnoles, et aussi les gens partis avant Septembre, Eline, Sophie, Pierre, Virginie, Marie, Maylis, Joelle, Hélène, Alice, Paul, Marion, Mary et bien sur mes chères américaines de colocs Suz, Sus, Michelle, et Victoria !

Vive la césure ! J

Publicité
Commentaires
E
Ciao Bella!<br /> Je t'avais promis un petit commentaire sur ton blog. Voyant que tu ne m'as pas oublié dans les potes depart avant septembre et que EN PLUS, je suis la premiere!!! je ne peux que respecter ma promesse!! ;)<br /> C'etait beau la fao, je confirme pour la vie perso et les rencontres qu'on y fait... j'espere d'ailleurs qu'on keepera in touch encore fort longtemps ma grande!<br /> Pour eviter la note sentimentale et te faire pleurer, je vais pas faire trop long mais je te souhaite autant de bonnes choses pour le Mexique!!<br /> Et trop fort ton blog, me demande ou tu trouves le temps pour ecrire tout ca!! :)<br /> <br /> Bonne continuation en tt cas!<br /> Baci baci<br /> <br /> PS: c qui le beau brun sur les fotos?? non, pas christophe... lol (c pasque je le connais lui bien sur ;) merde, j'aurais du rester plus longtemps... oups! chhhh jespere que pierre ne visitera pas ton blog! ahah
A
...hum hum pour coumok c'est sur, dorothee est la mieux placee pour repondre...<br /> <br /> Allez dodo, hablas espagnol maintenant pendant que je vais portugaiser dans mon coin
M
au fait je ne sais toujours pas pk "coumok" ça doit etre un truc tordu ?non?
M
dsl le comentaire d'avant est blanc car g appuyer sur une mauvaise touche!<br /> bref je vois que ça été une expérience très profitaable j'espère autant que celle du mexique en tout cas ça me donne vraiment envie cette histoire de césure! ^^
Coumok over the world
Publicité
Publicité