Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
19 novembre 2007

Roma: résumé version Chiara

Jeudi 8 novembre : me voila en partance pour Roma. Navette jusqua Beauvais, avion, navette jusqua Rome Pas de pb. Arrivée vers minuit. Dorot vient me chercher. C'est parti pour qql jours magnificos en Roma.

Quelques éléments du voyage vu du côté Clara :

 - bilinguisme anglais (Americain)- italien en qql jours : apprentissage d'un vocabulaire anglais particulier, moi qui était tte jeune et pure j'ai été corrompu (merci le Cosmopolitain Américain et les Américaines !!) ; genre pour faire progresser l'anglais de Peiot : oral skills, hand work, she's a « V » (pour Virgin), guys...

 - budget principal : qql glaces (enfin bcp), pizza, pates, tiramisu et chocolate cremeux
 MANGER + sorties + boisson (non alcoolisées bien evidemment)
glacetiram
deja la deuxieme photo de moi en train de manger des glaces sur ce blog dsl..

-marche, balade bien sympa !
 
 - un propriétaire en pyjama gris le samedi qui erre dans la coloc (jvous epargne la photo)
 
 -  des jeux de cartes américains, ou Dorot marronne bien evidemment
 
 - qql bleus a la main et aux bras quand Dorot se fait accoster et me pince pour que je dégage le mec (oui je suis assez baraquée et impressionnante)
 
 - un lit qui grince avec une couverture 1place et demi et Dorot qui ronfle
 
 -  des photos de Xavier en face de moi pour m'endormir, super ...
 
 - bcp de culture ! Rome, les Romains, la civilisation, le pain et les jeux, les églises, les basiliques ci dessous Colysée + Panthéon que vous devriez reconnaitre si vous avez lu attentivement ce que racontait dorot

colys_e pantheon a est ce que qql reconnait? c o vatican..

 
 -         de super vacances ! !!! merci pour ce ptit sejour...
 
 -        du SOLEIL ! vive le sud !!

 tiramisu

Publicité
Commentaires
F
...tu ronfles!!! ;o)<br /> Mais non, je rigole Doroth'! Merci les filles pour ces deux jolis articles qui me font passer un petit moment avec vous! (aucun mal à imaginer ces 4 jours, ni le sommeil profond de Claire la touriste quand Doroth' part travailler, hihi)<br /> il me taaaaaarde de vous revoir!<br /> Des tonnes de bisous à toutes!!!
A
OUah! je suis trop jalouse<br /> !!!!
D
Vilaine menteuse!<br /> Sinon, jsuis toujours dans phase photos, mais bientot mon article viendra completer ton super sejour ici!!<br /> PS/ Suzanne a adore ton commentaire sur Salvatore!lol
Coumok over the world
Publicité
Publicité