Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
17 novembre 2007

J'aime le G20.

19heures, un samedi soir. Je suis sur Internet. Normal me direz-vous? Euh, non en fait, parce que je suis au bureau, que je travaille et que j'ai travaillé TOUTE LA JOURNEE et qu'en plus je commence à avoir faim, et quand j'ai faim je suis aigrie. 1er point pas cool.

Tout ça pour préparer la conférence de presse de Mme la Ministre (qui est là pour le G20, d'où le titre de cet article) en sachant pertinemment que je ne vais pas pouvoir voir le bout de son nez (snif). 2ème point pas cool.

Et en plus j'ai obligé cette pauvre attachée culturelle de l'ambassade à partir de chez elle pour retourner à son bureau pour me refiler les nums de téléphone de journalistes injoignables (d'ailleurs là, j'attends son appel en fait)...du coup je me dis que je suis une meuf horrible. Je lui pourri sa soirée et en plus de ça j'ai pourri l'aprem de ma pote Jane (une demi-heure de route pour aller à la plage, et une fois arrivé, téléphone : "Ah Faustine, vous allez pas être contente, on a besoin de vous à la mission..." du coup, voilà la petite Jane repartie pour me ramener)...3ème point pas cool.

images

Si vous m'aimez bien et que vous êtes malheureux pour moi, faites moi un signe, mes braves gens...Si dans deux jours ya pas un commentaire à cet article, c'est que vous êtes pas cool vous non plus.

OUI JE SUIS AIGRIE. ET J'AI VACHEMENT FAIM.

Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai pas faim!<br /> <br /> Gros bisous Mlle Zovéda
A
Ohhhhhhhhhhhhhh, <br /> ma pauvre petite faustine,<br /> j'espere que tu as mange depuis quand meme !car j'etais en weekend mais bon je pense quand meme a toi quand je mange mon faux nutella pas bon mais qui me fait rever a des jours meilleurs...ou le chocolat noir ne se vend pas seulement dans les zone duty free (heureuseemnt pour moi j'ai pris l'avion le we dernier) <br /> :)<br /> <br /> bisous bisous<br /> ps: je suis aussi desole pour jane meme si on n'a pas encore eu l'occasion de se presenter
P
Pour une fois qu elle travaille, elle!!!! Pa vrai Claire... Nous c'est tous les jours qu on travaille jusqu a 20H d'arrache-pied, avec notre sueur et notre amour du travail... Le samedi, ils doivent fermer les immeubles sinon nous irions quand meme...<br /> <br /> Alors Faustine STP, ne te plains pas!!!!!!!!!<br /> <br /> PS: mais si ma petite Faustine on est triste pour toi... Quoi perso c'est surtout parce que tu as faim!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
Merci mes poulettes!!!<br /> Finalement le week end s'est très bien terminé, je vous raconterai...
C
oh peuchere Claire
Coumok over the world
Publicité
Publicité