Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
3 septembre 2007

A vos mouchoirs...

Eh oui, suite au maintes questions sur mes chers petits coralimorphs, j'ai le malheur de vous annoncer qu'ils sont au plus bas...la liquéfaction les a gagné! Peu ont survécu... Mon coeur est en miettes (petite pensée pour Frankie au passage...)

Bon pour ceux qui ne savent toujours pas de quoi je parle, voilà une petite photo :

coralimorpharia

Enfin ceux-là sont en pleine forme et bien plus beaux que les miens, mais bon un blog c'est pour faire rêver un peu...

Publicité
Commentaires
J
Et ça se mange ? (une pensée pour les escargots...)
P
Ouais c'est vrai que je savais pas trop ce que c'était les calimort... les caliromorph...les calorimorph!!!<br /> Oh et puis merde de toute facon personne ne sait ce que c'est!!! Mais en tout cas c'est vraiment joli...<br /> Tu plonges un peu?<br /> Passe le bonjour à JB<br /> <br /> Bisous
Coumok over the world
Publicité
Publicité