Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
31 août 2007

Merdeka...Fête nationale...

Le 31 août ici c’est fête nationale donc congé… donc soirée…Bon je vous plante un peu le décor : je n’ai jamais vu un pays avec autant de drapeaux !!! Cela ne s’appelle même plus du patriotisme ; en plus cette année c’est les 50 ans de la nation donc ça rigole pas…tous les magasins ont leur drapeau, les voitures aussi (voire leur cinquantaine de drapeaux)…DSCN5624

Direction downtown pour la soirée : repas au chinois avec toute l’équipe puis bar karaoké (mes oreilles s’en souviennent encore : pas que les malais chantent faux mais ils ont un vrai problème avec le son dans ce pays ; je crois que les asiatiques sont sourds !). Quelques parties de billard et quelques bières…je deviens une vrai pro : faudra pas me défier à

la K-fet

en décembre !

DSCN5638DSCN5647DSCN5650DSCN5645

Un feux d’artifice plus loin, nous voila partis au Razz Ma Tazz (la boîte stylé du coin) pour enflammer la piste de danse…

DSCN5651

Publicité
Commentaires
D
La classe le teuf en Malaysie!<br /> Als les cocktails sont sympas à ce que je vois! ;)<br /> héhé... tu vas bientot plus avoir besoin de ton livrfe de recettes à cocktais! lol<br /> Bisous<br /> Dorothée<br /> PS! dslée si ya d fautes ds mon mail mais comme mon écran jvois pratikement plus rien dessus, dur de se relire...Sniff... A MORT MEDION!!!
Coumok over the world
Publicité
Publicité