Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
4 septembre 2007

Photos

Coucou,
bon je me decide a vous mettre quelques photos.
Donc moi en tenue de betteraviere très sexy..Photo0043
Ensuite quelques betteraves malades ou pas. champbetteravesVoila donc dans le cadre de la culture G commencée par Anne, une betterave atteinte de cercosporios (je ne l'ai pas encore attrapée je vous rassure meme si jai revé que jetais malade..)champmalade

Bon sinon, tout se passe bien a Paris (enfin si on excepte nos chers gestionnaires de résidence....je vous passe les details, c trop con de toute facon). C'est la rentrée des classes pour bcp de monde. La petite Adeline rentre demain, mais je crois qu'elle veut pas que je l'accompagen a l'ecole, elle dit qu'elle est trop grande pour ca. Les autres rentrent plus tard je crois. La grande (oui moi) n'a pas cessé de travailler dur (notamment les lundi matin et vendredi aprem malgre ce que dira Peiot!!). En plus, les autres stagiaires ont fini du coup jsuis toute seule ..snif. Mais bon, ca nous a permis de feter ca avec du Champagne (l'Aube, ou je vais toutes les semaines etant en Champagne, culture G, la suite).

Le mois d'aout est passé vite, avec quelques weekend par ci par la: Marseille, Bordeaux, Ariège Terre courage...Dorot devait mettre les photos du weekend a Marseille et en parler mais elle pretexte que son ordi ne marche pas. Tout ca pour pas raconter qu'elle a perdu a la contrée, au volley, aux raquettes, qu'elle s'est goinfrée a la creperie..enfin je n'en dis pas plus. Je me doute qu'elle dementira tout ca mais bon...vous savez qui croire. (surout pas une brousse!!).
Bon et puis , ce weekend nous avons été selectionné, avec Matou, pour participer, tous frais payés a un tournoi de rugby à Bruxelles. Enfin, quand je dis selectionné, on nous a plutot proposer car il n'y avait pas assez de monde. Mais bon!Je vous met une ptite photo de notre magnifique hotel, avec lit de 4m de large, baignoire, piscine, sauna...hotelEnfin, super petit weekend, bon rugby, "nuit bruxelloise", biere, gauffre..

J'espere que ca va bien pour tout le monde, gros bisous
Claire
 

Publicité
Commentaires
G
Coucou ptite Claire !<br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir en tenue de travail, au moins tu quittes Paris pendant tes journées de boulot ;) !<br /> <br /> Bon, bah , continue de bien profiter de tes week ends, et va apprendre aux bleus a faire un plaquage, comme ceux que tu essayais de faire sur le terrain de foot de St Gildas a l UV plage...!<br /> <br /> Gros bisous
F
Oulala je suis toute émue...Ma petite Clairounette est devenue grande et elle fait des gros matchs de rugby! Je suis trop fière!!!<br /> A quand la coupe du monde?<br /> <br /> Sinon, tes petites betteraves sont mignonnes, même si j'ai du mal à voir la différence entre une betterave qui a la patate et une qui est dans les choux...Aïe ça craint! Oublie ce commentaire....<br /> <br /> Plein de bisous!!!
R
Put flute les filles c'est trop cool pour le rugby raaaaargh vous me manquez beaucoup trop... en plus ici y a que des grosses morues maories, pires que les irlandaises des ovalies!!!<br /> <br /> En tout cas d'ici on va defendre nos couleurs pour la word cup! Bon le maillot francais coute $140 alors on va s acheter des crayolas bleu blanc rouge je crois...<br /> <br /> Fais pleins de zou a tout le monde de ma part, toutes les rugby women de la meilleure equipe du monde, pi la petite adeline qui reprend le chemin des ecolieres, et le petit peiot, et le petit Gillou, etc etc...<br /> <br /> Jpense fort a vous, <br /> Sac de bisous<br /> Raph
P
Putain c'est moche pour Gillou... Déjà que sa réputation en avait pris un coup en fréquentant Claire mais alors là, avec une photo comme ça, touts est perdu...<br /> En plus elles sont vraiment moches tes betteraves!!!<br /> Sinon est ce que tu as préparé le cartable d'Adeline??? Elle était contente de retrouver sa maîtresse et se copains ?<br /> <br /> Bon sinon, je sais pas pourquoi mais je confirme la défaite à plate couture de Doroth aux raquettes d'eau (j'étais à Marseille aussi) et même que Doroth a pleuré et elle voulait plus être l'amie de claire...(enfin je dis ca , je dis rien...)<br /> <br /> Enfin... Clarita, ne nous fait pas croire que tu bosses 35H, avec le lundi matin et le vendredi aprem de congé!!! Prends pas les gens pour des ...<br /> <br /> Allez gros bisous
A
En fait c'est tout, j'avais écrit un truc bien bien mieux avant que ça beuge mais bon tant pis...On te voit sur le terrain vendredi???<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> (Et je suis d'accord avec dodo, trés sexy ...attention Gillou, tu vas te la faire piquer par une betterave)
Coumok over the world
Publicité
Publicité