Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
19 septembre 2007

Photos!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00396DSC00425DSC00248

Voila maintenant une semaine que les entrainements de tennis officiels ont débuté et pour  penser à autre chose qu'à ses muscles le week end on s'occupe comme on peut. Sergio que vous pouvez voir sur la première photo est un Colombien qui vit ici depuis quelques années deja. I l avait décidé d'emmener les hispanniques à Baton Rouge, la capitale de la Lousianne à deux heures de voitures de l'Université. Je ne suis pas vraiment hispannique mais j ai profité du fait que je passe mes journées à dorer au soleil pour me joindre à eux... Je ne vous raconte pas le mic mac quand je voulais parler espagnol mais que seul l 'anglais me venait.. Je ne pourrais pourtant pas vous dire à quoi ressemble Cette ville etant donné que l attention etait focalisée sur les magasins...

Sinon les éternelles soirées pour le reste du week end et 0 tennis parce qu'à vue de notre dernier entrainement le coach nous a laissé 4 jours de repos...Et je dirais qu'ils etaint les bienvenues.

Je profite du fait que ma connection internet est pour la premiere fois excellente pour vous envoyer quelques photos parce qu' il ne faut pas croire.... les universités americaines c'est pas toujours au TOP!

DSC00259DSC00437DSC00257

Publicité
Commentaires
Coumok over the world
Publicité
Publicité