Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
18 septembre 2007

1er jour de pluie..1er cours de danse latino!

Bon il aura fallu attendre 3 mois (mi-stage, déjà!!) pour qu’il pleuve à Rome ! Ca mériterait que je coure au Panthéon, pour voir la pluie tomber à l’intérieur. J’explique..

Le Panthéon est un monument de Rome, un des plus ancien, où au passage est enterré Raphaël (l’artiste pas notre Raphounette voyons !) Ce monument érigé il y a plus de 2000ans, a une particularité étonnante : sa coupole (43m de diamètre, plus grande que celle de la basilique Saint Pierre) est percée d’un énorme trou d’au moins 1.50m de diamètre! Donc ce que j’attends depuis que je suis arrivée c’est la pluie (ouioui envie bizarre en été je sais, mais il fait chaud ici !) pour voir la colonne d’eau tomber à l’intérieur du bâtiment…Je suis sure que ça doit faire un drôle d’effet.. Mais bon, là je suis à la FAO, donc pas trop possible…

Sinon hier, grande première….J’ai fait mon premier cours de danse latino-américaine proposé par la FAO !ouioui, ici tu peux faire du Yin Yoga, bon je connais pas la différence avec le Yoga tout cours,mais je suis sure que les adeptes du Yoga de l’INA de l’année dernière sauront !;) du freesbee, des cours de danse, de la poterie ? heu ça j’ai pas regardé…enfin pleins de trucs où faut payer bien sur, alors moi je vais aux 1er cours de démo ! lol)

Et puis la, le cliché du rital…danseur en plus..petit pantalon noir bien moulant, débardeur blanc collé serré… devait sûrement porter de la brillantine ! Bon après 2h de palabre, « on peut emmener son mari ?? »…ben oui à part un pommé, y avait que des filles ! Le cours commence, SALSA ! Et la, avec la volontaire Indienne avec qui j’étais venue, on se marre…Car bon, on est pas hyper élégantes…lol..le pire c’est que le prof parle qu’en italien et qu’il nous a repérées comme nouvelles ( donc débutantes !) et étrangères (donc ne parlant pas sa langue !). Le clou, c’est quand il dit à tout le monde combien il est content de nous avoir dans son groupe (Simran, le seul gars et moi)  car avec nous il se sent réellement prof, il nous voit déjà progresser….Ouais, ou comment nous dire qu’on est nuls et nous comparer au seul mec ! Sympa la comparaison ! lol

Bon, sinon Mercredi prochain, je vais apprendre à faire des glaces à l’italienne ! Youhou ! Ayant sympathisé avec le gars du glacier du coin de la rue, on lui a demandé si on pouvait regarder comment il faisait et mercredi soir 18h sera notre introduction à la fabrication de glace ! Après avoir fait des fromages en stage en 1ere année, maintenant les glaces..Miamiam ! jvais ouvrir un restau ! Intéressés ?

Baci tuti !

Dorothée

Publicité
Commentaires
B
tu es morte ?!? Rassure moi parce que là si ça continue je vais m'inquiéter (tu as encore 2 mois avant que je ne m'inquiète ... dépêche toi !)
B
La chance ! <br /> Tu sais qu'ici, on a quelques potes brésiliens. On a fait une soirée chez eux et c'était Salsa toute la soirée (c'est un peu le comble d'apprendre à danser la Salsa en Nouvelle Zélande mais bon c'est tellement bien !)<br /> Bisous
B
merci de rapporter la recette des glaces stp ...<br /> parce que mes fesses ne sont opas encore assez grosses, je pense qu'une petite glace a l'italienne leur fera le plus grand bien (comme a tes bajoues !)<br /> Bon sinon, j'espère que tu remues bien tes fesses sur la salsa! Profites-en si tous les cours sont gratuits tu peux tester la poterie histoire de manier l'art de pétrir à la perfection ... lol<br /> gros bisoux et a une prochaine conversation skype de 2min 30 pas plus hein ?!<br /> poutoux<br /> bouclette sans ses bouclettes
Coumok over the world
Publicité
Publicité