Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
13 septembre 2007

Ici le sport national c'est...

Le Tunning !!! Après avoir vu des voitures roses traverser Champigny, des pandas avec des ailerons et regarder Fast and Furious, je croyais tout connaître sur le monde impitoyable du Tunning, mais non…

la Malaisie

a su faire pire ! Les rases pelouses (traduction directe : cutting grass) représentent 80% des voitures !!!Si ça ce n’est pas

la Classe

! (Non non, je ne suis pas marseillaise) Il ne reste plus qu’à décorer l’intérieur avec des imprimés léopard ou vache et en option un aileron…Preuves photo à l’appui : DSCN5700

DSCN5717DSCN5701DSCN5624

Et la mention spéciale pour la voiture PlayBoy :

"I  can't understand girls, but i'm slowly to learning"

DSCN5747

Publicité
Commentaires
C
ca veut dire quoi je suis pas marseillaise!! non mais dis donc!!!!D'abord j'exagere jamais moi! surtout pas quand je dis que plus belle la vie c'est la meilleure serie au monde!!ou que Gildas est poilu, Peiot bete, Dorot mauvaise joueuse (la elle marronne ca y est) etc...
Coumok over the world
Publicité
Publicité