Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
13 mai 2008

Me revoilà! Paris, Corrèze, Vendée, Lozère...

Coucou,

Me revoilà deouis un ptit bout de temps que je n'avais pas mis des news sur notre blog...il s'en est passé des choses ...(Promis je raconte presque que mes week ends) ;-)

Je vais très bien, le boulot s'est pas toujours évident mais bon je me débrouille, j'essaie de positiver, de faire de mon mieux et puis de profiter au maximum de mon temps libre...et du coup week end à Paris (et oui, ca m'arrive ;-))

puis en Corrèze et oui au coeur de la France avec mon ptit (ou plutôt grand!) JB: balades et tours de moto dans des coins supers sympas (voilà la chaine des Puys depuis le Puy de Dome)...P1010005DSCN4594la classe!!

Puis le week end du 1 mai en Vendée avec mon frangin et des potes à lui, relax et donne bien envie de faire du Kyte Surf (en voyant les débuts des autres!) sinon, coin très sympa comme plusieurs le savent et ça fait du bien de respirer l'air marin ;-)P1010046 OUi je sais, là c'est sur la plage mais c'est drôle aussi!!

Et ce we du 8 mai, tour en Lozère chez Sandrine: bonnes bouffes, ou plutôt, très bons repas (excusez moi!), voici l'aligot:s672287040_813510_7290là c'est la vue depuis la salle de bains!!Des vaches, des vaches ;-)P1010081sinon, des champs entiers de jonquillesP1010023,du calme,  des supers soirées (un peu moins calmes!!), des barbecs,des balades, un parcours en forêt de tir à l'arc s672287040_813601_9574, une grand mère et une famille super accueillante pour nous, une fine équipe ;-)P1010046s672287040_813481_5565 Et puis des supers paysages (oui, c'est pas les chûtes d'Igouassou (je sais plus comment ca s'écrit) mais c'est joli qd même!!)

s672287040_813479_3146Et puis mon chez d'oeuvre!!P1010092

Et pour clotûrer le week end en beauté, journée avec JB à Paris (allez, photo pour les curieuses ;-))P1010001_1

Ah, au fait, j'oubliai qu'il y a quelques semaines j'ai appris à faire encore autre chose et regarder le résultat:IMG_2264IMG_2287Bon, ok on était à plusieurs dessus mais c'est impressionnant quand même, c'est en Sarthe, chez Mathilde, son grand-père nous a montré et aider à faire un panier! Et j'ai aussi fais d'autres exploits, là-bas, allez, le ridicule ne tue pas!!:IMG_2290

Bon, je m'arrête mais je l'aime notre France!! Je vais presque finir par croire que j'ai une vie palpitante! en tout cas, je m'ennuie pas et pense quand même bien à vous!

Je vous envoie de gros bisous à toutes et à bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
F
hé, hé, c'est qui JB? il sort d'ou? il fait quoi?.. son CV?... ben quoi.. je n'ai que quelques menus mois de retard...<br /> des bisous les filles....
R
Moups on me souffle en régie que c'est plus Nestlé que danone d'ailleurs... c'est pas grave, tu peux dire merde à Danone aussi
R
C'est clair, (enfin non c'est adelin ah ah ah) c'est bon de voir que tout va bien! Et sinon, magniiiiiifique ce panier!!! Tu vas pouvoir dire merde à Danone, t'acheter une roulotte et partir vendre tes paniers sur les routes de campagne!<br /> Mille bises en attendant de te revoir bien vite!
C
Regarder la photo sur facebook cetait pas bete!!jy avais pas pense mais c bon maintenant cest fait aussi!<br /> enfin cool tt ces ptits weekend <br /> gbisous Claire
L
Contente de voir que tout va bien pour toi!<br /> En effet tes WE donnent bien envie de redécouvrir la France autrement que par des WE glandouille à Paris!<br /> Bon courage pour le taf!
Coumok over the world
Publicité
Publicité