Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
5 novembre 2007

Lyon, rugby, betteraves, bientot Roma..

Quelques petites nouvelles depuis Paris; deja pour vous dire que je suis contente de voir tt vos ptits mess.
En ce qui me concerne, premier match de rugby a 15 il y a deux semaines a Migennes (vers Auxerre!). Petite pensée pour Matou notre blessée du match. Mais une belle victoire. Pour le coté technique, j'ai joué centre (13 puis 12) et marqué un ptit essai!! Un retour en bus comme un mini mini wei (personne n'a vomi dans le bus comme c arrivé a certains.....)hihi
Deuxieme match hier, à Bobigny (la ou on avait fait notre premier tournoi) j'ai encore des ptites courbatures de ci de la, enfin partout quoi. On a proposé a Sophie de se marier avec un kiné osthéo mais elle veut pas. Rien compris a la vie. Ah comme elle a lu ca elle va le rappeller ouf sauvé! Mais sinon victoire encore! moins belle plus dure mais victoire.
Sinon, j'ai aussi profité du weekend de la toussaint meme si je m'offre pas des vols en hélico au frais des employés comme dorot... Donc ptit weekend a Lyon bien sympa. Balade partout, visite, un peu de tennis (mais j'ai mis ma chevillere prudence prudence!); et je me prépare pour Rome ... j'ose esperer que le programme est bien ficelé!
Bisous Claire

Publicité
Commentaires
F
Vomi dans le bus? Tu dois parler de Flo, non? heum heum...<br /> Bravo ma petite Claire pour toutes ces victoires rugbystiques, tu fais la fierté de ta Terre Courage (décidément, l'Ariège ne produit que de bonnes choses!)!<br /> Amusez-vous bien à ROMA, prenez plein de photos mais surtout MEFIEZ-VOUS DES SCOOTERS! BIBIBIBIBIBIBIBIBIBI<br /> Faust
D
jsuis pas un tour opérator! lol <br /> le pgm il se créera de jour en jour, et si tu veux regarder sur internet ce que tu veux faire, te gènes pas !!;)<br /> Bon je te garantie une soirée ladies night, apres le pgm reste en chantier... A voir selon ton envie la miss! feignasse que t je sens que déja le matin ca sera grasse mat! lol<br /> Allez à jeudi et bravo pour tes exploits en club, tu cartonnes!<br /> Bizbiz<br /> Dorothée
Coumok over the world
Publicité
Publicité