Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
8 octobre 2007

Nouvelles de France

Coucou  tout le monde,

d'abord une pensée a tout les exilés qui sont haï depuis samedi...apres ce super match!! Petit weekend a Marseille, qui s'est mise au rugby (au passage deux quarts de finale avaient lieu a Marseille ce weekend), donc de charmants australiens, qql sud africains, et bcp d'anglais buvant de la biere sur un vieux port rempli (comme au temps ou il fut bouché par une sardine)

Sinon, je continue, dans la suite d’Adeline, l’épisode Douce Frannnnnce, pays de mon enfaaance (c’est dommage que vous soyez loing et que vous ne m’entendiez pas chanté, tant pis).

Donc, ou j’en etais, je sais plus, enfin voila le mois de septembre a été assez chargé : après Bruxelles, direction le Mont St Michel et St Malo avec Gilles. Je vous mets une ptite photo, quand meme classique du tourisme en France, (je me mets en photo dessus comme gildas, au cas ou vous m'auriez DEJA oublié...)Week_end_Mont_Saint_Michel___St_Malo__4_

c joli, c mignon, bon on a fait que bouffer resto, crepes, glaces gigantesques… glace

glace2

mais heuresemen le mois de septembre a aussi été rempli de rugby (en vrai pas devant la télé) pour rattraper tout ca !!! Inscription dans un club avec Matou ; bien sympa, weekend dernier en Normandie d’ailleurs pour faire du rugby. Après un deluge sur la route vendredi soir, on a meme eu beau temps, comme quoi tout arrive. Donc rugby assez intensif et fatiguant MAIS nous comprennons enfin les postes au rugby (pas toutes les regles par contre bien evidemment) mais ca va venir.  Week end qui s’acheve sur le match Irlande Argentine, au Parc des Princes mais oui mais oui grace a des places gagnés a la sueur de notre front (et de notre dos, et des aisselles de Matou, et de nos jambes…) lors d’un match contre une selection d’universitaire avec l’equipe avec qui on été allé a Bruxelles (ou on avait joué contre une partie de l’equipe de notre club). Ca se complique la, desole Gildassse et Peiot si vous comprenez plus.

Au passage de ces evenements sportifs, nous soulignons ici la victoire de l’OM contre Liverpool, premiere equipe francaise a avoir gagné contre eux chez eux.

Sinon, au milieu de tout ca un super ptit weekend en Vendée mais Adeline vous en a parlé, ben oui on etait chez elle.

Des betteraves encore et tjs.

Un pot K fet

Du soleil

Des mecs (.....demandez a adeline et sophie....)

La mer

Un poisson mort (Eliott),, paix a son ame, s'il en a une

gros bisous

Claire

Publicité
Commentaires
A
Alors comme ça Claire, tu diffuses des fausses informations pour avoir plus de commentaires...<br /> Bel esprit:)Bon évidemment je t'aime quand même (comme dirai Peiot)...on en vient à douter des infos sur Dorothée du WE à Marseille!!!<br /> bisous à tous
P
Quelques petites remarques...<br /> 1/ les exilés... Qu ils les enculent ces tapettes de All black !!!<br /> 2/Marseille ne se mettra jamais au rugby... Marseille vit pour le foot, un point c'est tout.<br /> 3/des australiens charmants, j en ai rarement vu... (quoique tes criteres c'est gillou donc je peux comprendre...)<br /> 4/Bah ecoute, je suis bien content de ne pas t entendre chanter...<br /> 5/T as pas l air tres maline sur la photos... Tu attends quoi ? Qu une mouette te chie dessus ?<br /> 6/Trois ans pour comprendre les postes de rugby... Aucune remarque supplémentaire n'est nécessaire je pense. Peut etre dans 10 ans tu comprendras les regles!!!<br /> 7/j avoue que les histoires des equipes mélangées, j ai pas compris!!!<br /> 8/Belle vistoire de l OM en C1... pour une belle plca d'avant dernier en championnat de France.<br /> 9/WE en Vendée TOP !!! Tiens on est d accord...<br /> 10/Pourquoi tu as fait expres de pas nourrir le poisson d Adeline ? Non moi je dis ca, je veux pas creer d embrouilles mais bon c'est pas top sympa quand meme ...<br /> 11/Allez, on t aime bien quand meme Claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et a samedi
A
Bien sur qu'Eliott a une âme...quelle question! Dommage que tu ais oublié de le nourrir quand Adeline était partie...
Coumok over the world
Publicité
Publicité