Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coumok over the world
Coumok over the world
2 octobre 2007

Ah les crococo, les crococo, les crocodiles.....

DSC00809DSC00807DSC00817DSC00823 DSC00828DSC00845 DSC00885 DSC00808

Peut- être vous êtes vous lassés de trouver sur mon blogs toujours les mêmes genres de photos : en soirées…et toujours les mêmes personnes. Explications : je ne peux pas prendre de photos pendant l’entrainement parce que je suis censée jouer et non pas admirer.. Pendant les heures de muscu, je n’ose pas vraiment de peur de me prendre 500 abdos supplémentaires… Les cours…ce serait aussi des photos illicites…Je ne sors pour le moment pas beaucoup du campus donc les photos c’est en soirées…Et les soirées, je les passe avec mes amis !

Enfin d’ici deux semaines nous faisons notre escapade en Floride et j’espère bien vous ramener quelques souvenirs photos.

En attendant, si vous avez vu « Bernard et Bianca » , vous savez que

la Louisianne

est le Pays des bayous et des crocodiles. Dimanche dernier, nous sommes donc allés explorer les bayous. Journée très sympas entre 20 "international Students". Tout est très calme et reposant… Quand tout d’un coup, surgit l'alligator..

Et devinez qui a réussi à surmonter sa peur des serpents?

Publicité
Commentaires
C
Pas degeu la photo du serpent...Tu vas revenir des states toute musclée et intrépide. C'est ca la classe americaine! Mais bon jsuis un peu decu là... pourquoi t'as pas fait pareil avec l'alligator?<br /> Au fait pourquoi tu m'aimes?
Coumok over the world
Publicité
Publicité